Le Wrap ITWORKS on vous dit tout .

Alors, COMMENT ça fonctionne ? Cela semble trop beau pour être vrai !

La formule gel de « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works contient une infusion d’herbes naturelles qui pénètrent profondément dans les 4 couches de peau, jusqu’aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines. Les ingrédients naturels et les enzymes lipases agissent sur le métabolisme, décomposant ainsi les graisses et les toxines.

Il aide à saturer la paroi cellulaire pour libérer la graisse sous-cutanée qui s’est accumulée à l’intérieur des cellules (l’action d’osmose). La substance en excès liquéfié par les herbes passe par la circulation sanguine et dans le système lymphatique pour être excrété par le corps naturellement. Il s’agit de la raison pour laquelle il est important de boire beaucoup d’eau pendant l’utilisation de l’applicateur (au moins 250 ml ou 1 tasse) et par la suite (au moins 2 litre). Cela aidera à éliminer les toxines.

Vous travaillez très fort pour perdre du poids, « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works pourraient être un excellent outil pour vous aider au cours de votre perte de poids. Perdre du poids provoque la dégradation des graisses, libérant plus de toxines dans les tissus mous. Il en résulte souvent une peau d’apparence lâche et molle. « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works détoxifie la région ciblée ce qui permet de raffermir, renforcer et tonifier la peau pour montrer tous les bénéfices de votre perte de poids.

Comment agit le wrap sur votre corps

Attention ce n’est absolument pas de la Perte d’eau ! Bien au contraire on vous conseille de bien boire lors de son utilisation.

L’enveloppement avec « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works permet effectivement de libérer la GRAISSE et non de L’EAU !

Tout le monde a des cellules graisseuses dans leur corps. Ces cellules graisseuses sont ce qui détermine notre allure physique. Elles peuvent croître en taille et elles peuvent aussi rétrécir. Lorsque vous suivez un régime, vous ne perdez pas les cellules graisseuses, vous perdez de la graisse sous-cutanée qui est à l’intérieur de ces cellules. Il est impossible de réduire le nombre de cellules graisseuses à l’intérieur de votre corps sans intervention chirurgicale, mais NOUS pouvons réduire la taille des NOS cellules graisseuses ! Vous obtenez le même effet que la chirurgie (les pouces (cm) indésirables disparaissent), mais sans douleur, les ecchymoses et ni le coût !

 

Maintenant vous vous demandez probablement combien vous pouvez perdre ?

Tout le monde a une structure moléculaire de peau différente et chaque peau absorbe différemment. Si vous buvez beaucoup de soda, si vous fumez ou si vous êtes exposé au bronzage, vous aurez plus de toxines dans le corps. « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works fera toujours le travail, mais cela peut prendre plus d’une application en raison des toxines dans votre corps. Cela ne veut pas dire que vous ne risquerez pas de perdre jusqu’à 2 pouces (5 cm) ou plus !

Et … combien de temps cela dure t-il ?

Si vous avez un mode de vie malsain et que vous ne faites aucun effort pour changer vos habitudes alimentaires et/ou votre de mode de vie, les résultats des enveloppements peuvent durer de 2 à 6 mois. Si vous mangez mieux et maintenez un mode de vie sain les résultats des enveloppements peuvent être permanents!

« L’Ultime Applicateur Corporel » It Works agit pendant 72 heures, même si vous ne le portez que 45 minutes. Ce qui signifie que vous pouvez utiliser « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works à toutes les 3 jours pour atteindre votre objectif ! Veuillez noter que « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes ou qui allaitent, par contre d’autres produits s’offre à vous, y compris les crèmes anti-vergetures et bien plus encore !

Quand utiliser le wrap it works ?

  • Vous voulez raffermir, tonifier et affiner une zone de votre corps.
  • Vous avez une zone de votre corps que vous voulez affiner.
  • Vous voulez minimiser l’apparence de la cellulite ou d’une cicatrice.
  • Vous voulez améliorez la texture de votre peau.

Le wrap peut être utilisé pour raffermir, tonifier et réduire le volume de vos cellules graisseuses, permettant ainsi d’affiner votre silhouette.   Par exemple vous suivez un régime amaigrissant pour perdre du poids  « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works  pourrait être un excellant partenaire pour vous aider dans cette perte de poids. Lorsque vous suivez un régime,  la perte de poids entraîne la  dégradation des graisses, libérant plus de toxines dans les tissus mous. Le résultat est une peau d’apparence distendu et molle.  L’Ultime Applicateur Corporel de It Works détoxifie la région ciblée ce qui permet de raffermir, renforcer et tonifier la peau pour montrer tous les bénéfices de votre perte de poids.

Le wrap it works est conditionné dans une enveloppe plastifié qu’il suffit de couper pour extraire le wrap. Utiliser un applicateur sur une zone de votre choix (tels que l’abdomen, le dos, les jambes, les bras ou les fesses) et laisser agir pendant 45 minutes.  Pour une meilleur efficacité vous pouvez vous envelopper avec du papier transparent style micro-onde.

Fréquence d’utilisation :

Ne pas poser plus de deux wraps en même temps sur une période 72H00. Pas parce que c’est dangereux, mais simplement que cela serait complètement inefficace  Votre organisme  a une capacité de détoxification qui n’est pas extensible à l’infini. Donc à retenir deux wraps maximums par période de 72H00 pour une efficacité optimum.
Suivant le résultat désiré après 72H00, vous pouvez appliquer un nouveau wrap et répéter l’opération jusqu’à obtenir le résultat voulu.

Conseils avant utilisation :

  • Nous vous conseillons de prendre un bain chaud pour ouvrir les pores de la peau et nettoyer la zone à traiter.
  • N’utilisez pas de savon ou gel douche style « Dove » qui pourrait boucher les pores de votre peau et rendre le wrap beaucoup moins efficace.
  • Bien nettoyer la zone à traiter.
  • Lors de la première utilisation , nous conseillons de retirez le wrap après 45 minutes, les fois suivantes il est tout à fait possible de le garder plus longtemps. Sachez que le wrap agit pendant 72H00 et que vous obtiendrez les résultats définitifs au bout de 72H00.
  • Pendant l’application, vous ne devez pas faire un effort physique. Sinon, vous allez transpirer et les composants du produit ne vont pas être absorbés par la peau.

Choix de la zone à traitée :

Suivant la zone que vous désirez traiter vous serez amener à découper le wrap en deux, par exemple pour les mollets et les bras, ou pour le coup ou vous n’utiliserez qu’une moitié, l’autre moitié pourra être utilisé après 72H00. Sur le ventre ou le dos , utilisez le wrap en entier pour couvrir toute la zone. Par contre sur les fesses ou les cuisses vous aurez besoin de deux wraps.

Pour le visage utilisez le wrap visage spécialement étudié pour cette partie du corps.

 

Mise en place du wrap :

  • Avant de mettre en place le wrap , prenez une photo de la zone que vous désirez traiter
  • Prenez un mètre de couturière et mesurez vous.  Par exemple pour une application sur le ventre relevez trois mesures, une au niveau du nombril, une sur la partie haute du ventre et une sur la partie basse.
  • Ensuite posez le wrap sur la zone choisie
  • Enveloppez vous dans un papier cellophane
  • Très important buvez au moins un grand verre d’eau  pendant la période de 45 minutes.
  • Laissez le wrap sur vous pendant 45 minutes
  • Après 45 minutes retirez le wrap et jetez le ( le wrap n’est utilisable qu’une fois ).
  • Massez la zone ou vous avez posé le wrap pour faire pénétrer l’excédant de crème.
  • Reprenez une photo  et les mesures pour voir les résultats obtenus au bout de 45 minutes.
  • Pendant la période de 72H00 il est important de boire au moins 2 litres d’eau par période de 24H00
  • Après 72H00  reprenez une nouvelle photo et les mesures.

 Très important pendant l’application du wrap il est impératif de boire au moins un grand verre d’eau, et pendant la période de 72 heures , il est recommandé de boire 2 litres par 24 heures.


Résultats  :

Introduction :

Luis Mijares l’herboriste de la société it Works Global croit et est persuadé que tout le monde aura des résultats avec le wrap. Simplement certaines personnes devront persévérer un peu plus que d’autres. En Fait 90% des personnes ont des résultats significatifs dès la première application.

 

En général :

Les résultats obtenues peuvent être différents d’une personne à l’autre. En règle générale 90% des personnes obtiennent des résultats dès la première application. soit en perte de centimètres ou une amélioration de la fermeté et texture de la peau. Par contre il vous faudra certainement plusieurs wraps pour obtenir les résultats souhaités. Tout comme un régime ce n’est pas dès le premier jour que vous allez perdre tous les kilos voulus.

 

Parfois  :

Tous les ingrédients du wrap applicateur corporel sont 100% naturels et à base de plantes. Le wrap Applicateur Corporel a des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, anti-fongiques et anti-microbiennes.
Certaines personnes au lieu de perdre des centimètres pendant les premières 45 minutes en prennent. Gardez votre calme… C’est normal, vous réagissez très bien au wrap et son effet détoxifiant, continuez à boire pour éliminer les toxines.

 

Raisons qui peuvent expliquer l’absence de résultat :

Vous êtes toxiques…Vous fumez, vous prenez de l’alcool, vous suivez un traitement médical ou alors vous avez des problèmes de digestion. Dans ce cas, il est impératif que votre corps élimine les toxines, pour cela la meilleur chose à faire est de faire un nettoyage du colon, il existe de nombreux produits efficace sur le marché.

Peut-être que vous avez des pores plus petits ou fermés, ainsi le produit n’arrive pas à pénétrer suffisamment.  Par exemple si vous êtes très bronzé, nous vous conseillons d’appliquer le Defining Gel sur votre peau pendant deux deux semaines avant d’utiliser le wrap.

Si une femme a ses règles, cela peut avoir un impact négatif. Nous vous conseillons d’attendre la fin de vos règles pour utiliser le wrap.

Vous avez des problèmes de digestion, cela cause une mauvaise absorption et rien ne se passe. Nous vous conseillons de prendre de bonne enzymes digestives, ainsi que des pro-biotiques.

 

Durée des résultats :

Si vous avez un régime alimentaire équilibré et une bonne hygiène de vie les résultats obtenus sont permanents.

Si votre hygiène de vie laisse à désirer , manque d’exercice physique et excès alimentaire la perte de centimètres durera de  2 à 6 mois.  C’est le temps que vos cellules adipeuses auront besoin pour regonfler. Tout comme un régime alimentaire équilibré qui vous a permis de perdre du poids, si vous arrêtez votre régime et reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires vous reprendrez les kilos perdus.

Votre perte de centimètres durera de 2 à 6 mois selon le temps dont vos cellules adipeuses vont avoir besoin pour se regonfler, suite à un manque d’exercice ou à un mauvais régime alimentaire.

 

Contre indication :

Le wrap Applicateur Corporel de  It Works est déconseillé pour les femmes enceintes ou qui allaitent par simple mesure de précaution.

 

 

Les Ingrédients d’un Wrap :


Eau (Aqua), glucose, caprylique / caprique triglycérides, glycérine, Alcohol Denat, l’acide stéarique, stéarylique Al-alcool, de Ceteareth 12, Aesculus hippocastanum extrait de pépins (Marronnier), d’urée, de Centella asiatica (Hydrocotyl) Leaf Extract. , extrait de Camellia sinensis Feuille (thé vert), Fucus vesiculosus (fucus) Extrait thalle, Hedera helix (lierre) Leaf Extract, Eq-uisetum arvense (prêle) feuille / tige, extrait de racine de Ruscus aculeatus (bouchers balai), Paullinia cupana (Extrait de Guarana Seed), Simmondsia chinensis (jojoba) Seed Oil, l’oléate de décyle, silicate d’aluminium magnésium, stéarate de glycéryle, le PEG 7 Glyceryl Cocoate, acétate de tocophérol, TEA-iodhydrate, méthylsilanol mannuronate, Menthol, Camphre, panthénol, Phenoxyethanol, palmitate de rétinyle, Triéthanolamine , Carbomer, Rosmarinus officinalis-nalis Leaf Oil (Rosemary), Eucalyptus globulus huile de feuilles (Eucalyptus), Caprylyl glycol, l’acide sorbique, le BHT. Limonene, Linalool.

Composant du Tissu Applicateur :
Polypropylène / Polyéthylène


 
×